Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir Souvenir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi

Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010

Fiche ninja
Niveau:
Souvenir Souvenir..... Left_bar_bleue61/100Souvenir Souvenir..... Empty_bar_bleue  (61/100)
expériences:
Souvenir Souvenir..... Left_bar_bleue42/100Souvenir Souvenir..... Empty_bar_bleue  (42/100)
Souvenir Souvenir..... Vide
MessageSujet: Souvenir Souvenir.....   Souvenir Souvenir..... EmptyMer 15 Déc - 22:46

Souvenir Souvenir..... Signtoto

Flash Bac:
La vallée de la fin, ce lieu ci culte où c'est déroulée le combat de tout les temps, Madara Uchiha face à Hashirama Senju...
Aujourd'hui ce lieu est encore et toujours le lieux le plus reconnu au pays du feu.
Et un homme ,dont la vie est éternelle, reviens souvent s'asseoir sur une des deux statues, qui lui est attitré depuis pas moins d'un siécle, cet homme est bel et bien, Uchiha Madara.
Sa silhouette se déssinnait au loin par la fameuse tunique d'Akatsuki ainsi que son masque orange.
Cette tenue faisait de lui un autre homme, dont le nom est encore inconnu de tous, Tobi.
Madara ou Tobi, se remémorait de certains évènement de sa vie...

57 ans...57 ans est le nombre d'année qui aura fallu à Uchiha Madara depuis sa défaite contre Hashirama Senju.
Ensuite vint la fameuse attaque du kyûbi, il y a 16 ans de cela; cette nuit là, le village de konoha dormait paisiblement sous une petite brise de vent qui berçait les rues du village des feuilles.
Alors que la paix reignait sur cet endroit paisible, un homme dont l'excistence avait été anéantit de la surface de ce monde n'était que souvenir aux pensées de tous. Mais ces souvenirs sont comme les cendres d'un phénix et sont éternelles... Cet homme était crain de tous dans les premiers temps du village. Cet même homme, est bel et bien, Uchiha Madara. Madara avait donc décider de revenir à son village natal mais cela n'était pas pour faire une bonne action de bienvenue au contraire... Madara avait réussi à dompter le démon renard à neuf queues, Kyûbi. Il avait également réussi à lui poser un sceau de subtitution pour ainsi l'invoquer à sa guise. Cet acte malsaint, il le devait à son mangekyô sharingan éternel obtenu grâce au don des yeux de son frére fait par lui même en personne. Maintenant, il était là, au milieu d'une vaste fôret très proche du village caché et était prêt...

Pendant ce temps, une femme aux cheveux rouge sang était dans une position...peu commune.
Cette position est peu commune mais connu dans certaine situation, celle de l'accouchement.
La femme qui agonisait pour mettre au monde son futur enfant, n'était autre qu'un femme du clan Uzumaki. Celle ci se prénommait Kushina et son mari qui lui tenait la main de toute ses forces était un membre du clan Namikaze, oui le seul et l'unique Namikaze du village de konoha, le Yondaime Hokage, Minato Namikaze. Kushina hurlait tout en poussant pour que le bébé sorte: Naruto!!!!! Naruto!!!!!

Madara ce fondait dans l'ombre du village cherchant son objectif avec précision fût interpeler par les cris de la jeune femme. Celui ci sourit et savait maintenant la prochaine étape de son plan...

Le premier hokage avait réussi à briser le sceau de madara lors de la guerre qui les opposèrent, et le mis e nsécurité des mains du Uchiha. Les années passèrent et le biju était passer par bon nombre de jinchuriki. Aujourd'hui il est à l'intérieur de Naruto Uzumaki, oui le fils du yondaime hokage est bel et bien l'hôte du démon renard. Mais quel était l'ancien réceptacle de ce démon?
Et bien la réponse se trouve si dessous...

Kushina était toujours entrain d'accoucher, et Minato leva le haut qui enveloppait le ventre de la femme, et lorsqu'il leva ce vêtement, la marque du sceau qui contennait le biju à neuf queues.
Elle était donc le jinchuriki de Kyubi et était en grand danger. Le sceau devenait de plus en plus fragile alors qu'elle accouchait. Madara avait tout prévu et savait que lorsqu'un jichuriki était à bout de force son chakra ne suivait pas et le sceau qui contenait le biju en question était donc perceptable.

Dans la salle d'opération, le plus beau jour du Yondaime et de sa femme venait d'être mis au monde.
Naruto était né et Minato ressentait un chakra des plus puissants ainsi qu'un mauvais présentiment.
Les deux parents vivaient ce moment minute par minute et était maintenant seul dans la salle.
Madara pris ce moment de douceur entre trois êtres humains pour apparaitre alors qu'il apparu, il captura Naruto mais sur son front menaçant les deux parents, si Kushina venait avec lui il rendrait Naruto à Minato. Le chantage ne marchait pas avec Minato mais Madara avait un plan en tête.
Il jetta Naruto sur Minato et pendant se temps la il te transplana avec Kushina. Minato ratrappa Naruto de justesse saint et sauf.
Madara arriva à l'endroit qu'il avait préparer et attacha Kushina le sceau en évidence et il attendit qu'elle n'eut plus de force. Celle ci s'éxécuta et le Biju sortit !
Madara contrôla par la suite le biju grâce à son mangekyô sharingnan et ordonna à Kyubi de détruire Konoha. Sur cet ordre, Kyubi l'éxecuta et avança tout droit vers le village. Les villageois virent le démons au loin et Minato savait donc maintenant où Madara avait mis sa femme. Alors il se téléporta grâce à son sceau sur ses kunais et arriva sur le lieu du désastre. La jeune femme épuiser était alonger par terre. Minato mis on bras sur son épaule et lui demanda:

"- Tous va bien Kushina?

-Oui mais Naruto?... répondit- elle fatiguer

-Ne t'inquiéte pas pour lui je l'ai mis en lieu sur."

Sur ses mots, ils se téléportèrent au lieu où se trouvait Naruto et se retrouvait en famille.
Kyubi était arrivé à leur demeure et détruisit le toît. Minato se sauva avec naruto et kushina puis il alla combattre le démons. Alors qu'il allait foncer sur kyubi, il vit au loin l'homme qui avait essayer d'enlever sa femme et son fils. Alors il l'attaqua mais celui ci se dématérialisa puis frappa le hokage.
Lui ayant reçus le coup lança son kunai en même temps visant son ennemi qui le frola puis se téléporta derriére lui. Après cette action il le frappa avant sa dématérialisation et parti retrouver sa famille. Kyubi était près de son fils alors , il effectua un sceau de fuinjutsu qui enferma Kyubi et lui même en son fils...

Fin du flash Bac

Tobi revint à ses esprit et se dit... :

-Bien, c'est à mon tour d'entrer en jeu...

Après ses paroles, il se transplana et allait mettre son plan en action.

édit Itachi: 61 lignes>122 exp + 10 (qualité) = 132 exp
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir Souvenir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: RPG :: Hi no Kuni - Konohagakure no sato :: Vallée de la fin-
Sauter vers: